J'ai malheureusement rencontré quelqu'un dans ma famille qui avait le nouvel iPhone...
Désespéré il m'a quand même montré (ou malgré moi...) ce qu'il a avait dans le ventre !
Même si je savais très bien à quoi m'attendre, la surprise lors de l'utilisation comblée tout mes attentes!!!
J'attends avec impatience l'arrivée de Noël pour pouvoir enfin me l'acheter à très bas prix !
Enfin j'espère car vous avez dû remarquer l'augmentation de prix chez Orange!
20 € ce n'est pas rien surtout lorsqu'on voit que les autres opérateurs n'ont pas besoin d'augmenter le prix pour en vendre tout autant!!!
Ils abusent et malgré nous certains continuent à acheter de plus belle cet appareil au même titre qu'un pain au chocolat !!
Je rage même si j'espère toujours que Noël fera mon bonheur !!!
Courage!!!!!!!!!!!






