lundi 13 septembre 2010

Sur les dents !!!

J'ai malheureusement rencontré quelqu'un dans ma famille qui avait le nouvel iPhone...

Désespéré il m'a quand même montré (ou malgré moi...) ce qu'il a avait dans le ventre !

Même si je savais très bien à quoi m'attendre, la surprise lors de l'utilisation comblée tout mes attentes!!!

J'attends avec impatience l'arrivée de Noël pour pouvoir enfin me l'acheter à très bas prix !

Enfin j'espère car vous avez dû remarquer l'augmentation de prix chez Orange!

20 € ce n'est pas rien surtout lorsqu'on voit que les autres opérateurs n'ont pas besoin d'augmenter le prix pour en vendre tout autant!!!

Ils abusent et malgré nous certains continuent à acheter de plus belle cet appareil au même titre qu'un pain au chocolat !!

Je rage même si j'espère toujours que Noël fera mon bonheur !!!

Courage!!!!!!!!!!!

dimanche 5 septembre 2010

la faille des PDF !

Comme vous le savez tous, la faille des PDF a permis le jailbreak de iphone.
Mais malheureusement elle peut poser des problèmes car l'équipe qui a utilisé cette faille a mis sur Internet le code source qui permet d'exploiter l'intégralité de cet dite faille !!!

Et cela peut poser des problèmes pour l'utilisation de votre téléphone. En effet, n'importe quel utilisateur aguerri peut utiliser cette faille pour rentrer dans votre iPhone et l'utiliser comme bon lui semble. Heureusement, cydia a réagi assez rapidement en proposant un petit programme qui bloque tout accès a l'iPhone.
Et Apple ? effectivement l'on peut se poser la question de savoir ce qu'ils vont faire pour stopper un problème aussi encombrant.
Eux aussi, ont réagi en arrêtant téléchargement vit à l'Apple store de "jailbreakme".
De plus si vous faites la mise à jour 4.02 le 8 septembre prochain vous pouvait dormir tranquille.
Apple a effectivement corriger cette faille avec un nouveau patch.

samedi 4 septembre 2010

les journaux sur iphone, les meilleurs !

Je propose un petit tour des meilleurs applications sur les journaux. En effet, l'Apple store propose un éventail de journaux assez larges voire mêmes international. Pour moi, les meilleurs sont : le monde, le parisien, le New York Times, le télégraphe. Ils proposent l'actu en temps réel via l'actualisation "push". C'est déjà un énorme avantage sachant qu'on n'est pas obligé de faire sans cesse un petit tour dans l'application elle-même. De plus, en visualisant toutes les infos de ses journaux l'ont fait un petit tour du monde de l'information. Si vous en avez d'autres en tête qui ont les mêmes qualités n'hésitez pas à laisser un petit commentaire...

vendredi 3 septembre 2010

Mis à jour à venir


Comme on le sait Apple a fait une conférence ces derniers jours pour annoncer le nouvel iPod mais aussi pour nous tenir au courant des nouvelles mises à jour à venir. Le 8 septembre, n'importe quel utilisateur d'iPhone pourra faire une mise à jour,la 4.1
elles devraient normalement régler le bug du capteur de proximité de la connexion bluetooth de l'iPhone quatre. Elle devrait également permettre aux utilisateurs de l'iPhone 3G de ne plus subir les gros problèmes de ralentissement voir arrêt de certaines applications lors de leur lancement. De plus certains problèmes d'autonomie liée au passage a l'ios 4 devrait être résolu. De plus, une petite nouveauté fait son apparition : le réseau social de jeu «game center ».
Un mode qui nous permettra de s'affronter entre amis en mode multi joueur.
Et une derniere nouveauté devrait faire son apparition seulement pour le 3gs et l'iPhone quatre.
le HDR (High Dynamic Range) qui devrait améliorer le rendu d'une photo prise avec l'iPhone grâce à la combinaison vie à un algorithme de trois clichés pris en temps réel. Et pour conclure, une deuxième mise à jour devrait arriver prochainement courant novembre.

jeudi 2 septembre 2010

Les nouveaux iPod

J'avais envie de faire un petit clin d'oeil aux nouvelles iPod. Pour une fois, comparons ce qui la par rapport à son grand frère l'iphone !
Il reprend les fonctionnalités de l'iPhone au niveau du facetime et de l'écran rétina. Le niveau de la capacité il passe à 64 gigas.
Qu'est-ce que tu en penses ?


Bienvenue à mon petit frère trop ! ! !
Il va encore tout déchirer !

mercredi 1 septembre 2010

Une galére de plus...

Comme vous le savez je cherche a me separer de mon iphone 3g...

Quoi !?
C'est pas vrai ????
Oups....
J'ai juste oublié de te prevenir...
Mais ne t'inquiéte pas je te garderai en souvenir!
Meme si je ne t'utilise plus.

OUIN, OUIN !!!
Qu'es-ce que je vais devenir?!
Au fond d'un placard...
OUIN, OUIN !!!
Je n'y pensai vraiment plus!
Je ne t'oublierai pas, rassure-toi !!!
Omnibulé par le changement, je t'ai laisser un peu de coté.
Je m'en excuse et j'espére que tu me pardonneras au fil de nos futurs billets ensemble....

jeudi 26 août 2010

iphon fun !

Un site que je vous conseille pour ces analyses mais surtout parce que je vais y publier des articles sur l'iphone en plus du blog !
Ainsi je serai en mesure de couvrir l'info deux fois mieux !!!
Bien sur les articles entre iphon fun et mon blog seront totalement differents.
Je metterai de temps en temps sur mon blog des news qui vous metterons au courant de l'evolution dans l'aventure iphon fun.
Voici l'adresse: http://iphonfun.com
Bonne visite et souhaitez moi bonne chance !!!!