samedi 31 juillet 2010

Mise a jour qui rame...

L'ios 4 marchait nickel quand je l'avai installe mais maintenant....
C'est tout l'inverse !!!!
Mon téléphone n'en peu plus tellement il fait de choses en même temps. Apple assure qu'une solution est en cours pour les possesseurs d'iphone 3G.
J'espère bien ! Que l'on puisse utiliser normalement notre téléphone ! Car si ça vous arrive, vous avez du remarquez que votre téléphone plante ou ralenti sévèrement quand il fait deux ou trois choses en même temps. En attendant, certains utilisateurs ont trouve une solution pour y remédier: "la restauration".
Cela peus être pas mal de le faire repasser en 3.1.3 mais ce n'est pas sans soucis. Si la manip est faisable, le risque de planter son téléphone est envisageable. Et pour l'instant je vous conseille fortement de ne pas le faire !!
D'ici la, j'espère trouver la solution adéquate si Apple ne fais rien.possesseurs de 3G, accrochez-vous !!!!
Et si vous avez d'autres solutions n'hésitez pas !

vendredi 30 juillet 2010

Des soucis d'antenne déjà presents....

Gros soucis qui ont meme enerve steve Jobs !
L'antenne de l'iphone 4 aurait des soucis de perte de signal plus flagrants que d'autres...
C'est ce que l'on se dit et malheureusement cela perdure !!!
Mais c'est sans compter sur certains acharnés qui ont compares !
Ils sont en mesure de dire que ce n'est pas le seul telephone qui as ce genre de soucis.
D'ailleurs, ceux qui ont un iphone 3g, 3gs, vous pourrez constater en tenant votre telephone le long du cote gauche que la perte de signal est flagrante !!!
La surprise est enorme mais réel !
Pourtant je n'ai jamais eu de soucis d'utilisation !
Et je pense que vous non plus !!!
Rassure et convaincu, je comprend enfin ce qui se tramait derrière ces problemes d'antenne!
C'est juste l'histoire d'un gros buzz qui n'etait pas profitable a Apple mais qui a la lumière du jour renverse la situation !
Parce qu'apres avoir tester la vitesse du signal, la qualite de la connection (eh oui, ils sont aller jusque là pour comprendre les problemes d'antenne !!! ), ils ont compris qu'il n'y avait rien d'anormal...

jeudi 29 juillet 2010

La guerre continue....

Après les déboires de l'iPhone 4, Apple doit faire face aux problèmes de réseaux sur le sol américain.
Sachant que la tache est ardue, aux états-unis la mise en place d'antenne d'une région as l'autre peus poser certains problèmes !
Cela aurait pu s'arranger si une petite affaire judiciaire de plus n'était pas venu y mettre son petit grain de sel...
En effet, att ( l'opérateur américain avec qui Apple travaille) et la firme a la pomme ont été mis au tribunal pour concurrence illégitime !!
Avant de perdre son temps a aller en justice certains américains "bien pensants" devraient réaliser qu'apple n'est pas grand chose face a ces énormes concurrents !
Citons par exemple Windows pour les pc et Samsung pour les portables pour réaliser que la concurrence est belle et bien la !!! De la as dire qu'elle est déloyale, moi je ne trouve pas !
Je préfère un constructeur qui propose un téléphone de qualité , que d'autres qui en propose trois ou plus par an !!!
Cette concurrence est signe de qualité tout bonnement !!!
Si vous aussi vous avez votre idée sur la concurrence qui fais rage, commentez avec passion!!! Lol

mercredi 28 juillet 2010

Rien de plus, rien de moins.....

Un peu dégoute mais bon....
J'ai récemment vu au près de quelques boutiques orange que pour avoir l'iPhone 4 c'est pas gagner !!!
De déceptions en déceptions, je me suis fraye un chemin vers une amère vérité....
Malheureusement, on auras beau dire aucuns vendeurs (pour l'instant) n'as été capable de me dire comment un client orange comme moi aurait le droit d'avoir l'iPhone 4 as 169 ou 269...
Pour eux c'est soit disant tout bonnement impossible !!!
Même avec 2400 points !!!
O grand désespoir !!!
Chers lecteurs je m'en prend a vous pour vous demander si vous avez déjà eu le même problème !
Et si oui, qu'avez-vous fait pour y remédier ?!?

mardi 27 juillet 2010

Des étuis offerts...

Quand l'empire est attaqué, Apple contre-attaque !!!!!
Et pour essayer de resoudre ce facheux probléme d'antenne, une appli officielle as été mise en place pour commander ces fameux bumpers et ce gratuitement !
C'est une grande surprise sachant ce que steve jobs a pu nous dire.....

voici une image de cette appli:

l'intitulé: "opération étui" m'as bien fait rigoler !!
A part ça, le plaisir de voir enfin une réaction d'apple !!!!!
Heureusement que le client est roi....
On peut enfin avoir le minimum requis pour utiliser son iphone 4.
Notez aussi "si vous avez des problemes de reception",
Apple voudrait signaler que tout le monde n'as pas ce probléme?
Ou tout simplement nous le faire croire pour minimiser les choses...
Votre avis m'intéresse !!!
Que vous ayez vu, entendu ou tout simplement que vous soyez victime de ce probleme !

lundi 26 juillet 2010

L'iphone 4 blanc commence a partir aux oubliettes ?!

J'en avais déjà parler l'iphone 4 blanc avait été reculer lors de la sortie au mois de juin.


Puis a nouveau repoussé pour fin juillet.

Et malheureusement, définitivement repoussé pour une date inconnue !!!
Serait-il mis au placard pour un problème technique qui empeche sa confection ?


















On pourrait le penser !!

Et je crois, vu la situation maintenant, que l'iphone 4 blanc as été supprimé !!
















Ne desesperons pas ! Un petit retournement de situation est toujours possible!!!
Enfin c'est encore à voir......

dimanche 25 juillet 2010

Les déboires continuent !!!

Encore et toujours...
C'est ce que l'on peut se dire dans le suite des événements du lancement de l'iPhone 4.
Problèmes d'antenne qui persiste et pour contrer ce problème Apple offre même des protections autour du téléphone. l'iPhone 4 blanc qui devait arrive fin juillet est repoussé pour une date ultérieure. Autant dire qu'on est pas prêt de le voir débarquer pour le moment. Apple aurait des problèmes technique pour la fabrication !
Le clou du spectacle (si je peus dire) c'est toutes ces pétitions qui se signent sur internet et certaines presses spécialisées qui ont décide de ne pas recommander l'iPhone 4 !!!
Jusqu'où iront les déboires de l'iPhone 4 ?!?
A suivre au prochain épisode !

samedi 24 juillet 2010

j'enchaine !!!

Je suis encore aller en boutique !!!
Je m'acharne mais au moins je suis au courant avec exactitude des prix de l'iphone 4 !!!
Deja, l'iphone 4 est toujours en rupture !
Mes pauvres petits points ne suffiront plus mais si j'ai la totalitée le prix est toujours trop cher
par rapport au prix auquel on peut l'avoir avec un nouveau forfait.
Le vendeur c'est aussi acharné a me faire attendre pour l'acheter.
Sois disant qu'il serait moins cher....
Exact mais es-ce que ce ne serait pas l'arbre qui cache la foret ?
La rupture de stock n'aide pas....
Vu ce qui peut ce passer avec Apple mieux vaut encore attendre !
Le seul point positif c'est le forfait qu'il propose !
Il est mieux adapté à l'iphone.
Voila

vendredi 23 juillet 2010

j'ai verifie !!!

En visitant quelques sites sur le web a propos de l'achat d'un iphone,
je suis tombé sur "un peu de tout" mais rien de bien préci.
J'ai donc voulu vérifier chez un opérateur (orange pour le coup)
les possibilitées pour avoir le précieux à prix réduit.
Et là surprise !!!
Premièrement, certains nous disent qu'il est possible de donner notre ancien iphone
pour réduire le prix du nouveau !
"Malheureusement, c'est totalement impossible !" dixit le vendeur.
Deuxièmement, orange serait sensé faire une offre avantageuse pour ceux qui sont à moins de six mois de la fin de leur forfait...
Et là encore c'est la désillusion !!!!
Je lui est donc demander comment je pouvais l'avoir moins cher.
Et là, il m'as dis de prendre un nouveau forfait !!
Mais pour ca il faudrait arretter l'autre.
Impossible et trop cher !!!
C'est là qu'il m'a dit d'attendre, attendre jusqu'a décembre pour qu'Apple fasse soit disant une remise (comme ils le font chaques années !!!).
Pour finir, n'étant pas totalement satisfait de son avis je suis parti tranquilement...
En y repensant, je me suis dis que j'irai voir dans une autre agence orange ainsi je pourrai confronter leurs avis et faire marcher la concurrence.
Si vous avez un avis a donner sur l'obtention de votre ihpone 4 (ou autre, tout le monde est le bien venu !!!), n'hesitez pas !!
Je pourrai me faire un avis encore plus précis et etre plus critique face au vendeur !!!
merci, d'avance !!!!!!

jeudi 22 juillet 2010

Tout viens à point....

A qui c'est attendre !!!
Problèmes resolus donc mise en place du reste des icones à gauche dans le blog.
J'ai ainsi mis en place la totalitée de mon blog !
En espérant que ça vous plait !!!
Les critiques sont d'ailleurs les bienvenues tant qu'elles sont constructives !!

mercredi 21 juillet 2010

actu blog !!!

Un petit plus: l'apparition de petites icones pour les catégories !!!!
Dans la continuitée de la nouvelle apparence du blog, je vais mettre
en place de nouvelles icones pour les catégories.
Comme vous l'avez surement remarquer elles ne sont pas encore toutes presentes.
Je mettrai la suite demain, le tant de resoudre un petit souci informatique....

mardi 20 juillet 2010

nouvelle banière !!!!!

J'ai voulu la changée pour amèliorer et coller un peu plus a l'ambiance du blog !!!
Mon petit personnage étant arrivé il me fallait une bannière qui colle avec le style !!!
J'éspère que ça vous fais plaisir de voir du changement !
Vous vous reserve encore une petite surprise.....

lundi 19 juillet 2010

mise a jour 4.1

Hier, au surprise la fameuse mise a jour 4.1 fait son apparition !!
Je suis aller sur itunes et hop je l'ai mis à jour !
Il as chargé pendant une dizaines de minutes....

Puis je le redémarre apres la maj et la....


Tout vas bien !
Il marche nickel et sans soucis !!!
D'aileurs d'entrée l'on remarque le petit détails qui tue:

Les barres qui symbolisent la reception ont un nouveau look !

Apple as le souci du détails et évite ainsi le quiproquo !!!

Esperant qu'au niveau logiciel tout soit suivi parfaitement.

Et a première vu pas de soucis voir même une reception meilleure.

Enfin l'on remarque a l'utilisation une version logicielle mieux maitrisée.

Sa fait plaisir !!!!!!

dimanche 18 juillet 2010

recoucou

Il y a quelques heures, un nouveau personnage venait de faire son apparition !
Il nous suivra tel un paparazzi au fil de l'actu !!!
Voila pourquoi je remet l'accent dessus pour vous le presenter un peu plus.
Ce qui j'espere permettra de vous familiariser avec lui.
Alors sans plus tarder.....



Salut à toi !!!!
Quelques mots a dire....
Ne soit pas timide, tout le monde t'écoutes !!!!


Il vas falloir lui laisser le temps de s'y faire.

Ahhhhh....


J'ai oublié de vous dire que quand il stresse, il se met à dormir....

En croisant les doigts pour qu'il se reveille !!!

A la prochaine !!!!

petite annonce, grande nouvelle

Récemment, j'ai eu une idée assez rigolote et sympathique !!!
Ce petit personnage viendra egayer les conversations.


J'ai stylisé un iphone pour ainsi "faire parler notre bon vieux iphone" par l'intermediaire du personnage.
Il donnera ces impressions sur toutes sortes de billets.
Et de plus, il nous permettra de "dissequer" le telephone pour expliquer en details certains points "matériels" de l'appareil.
En esperant que ce petit perso vous plaira !!!

samedi 17 juillet 2010

ma petite photo

Alleluia !!!
Je vous montre ma première photo de moi et mon iphone !
Sur cette photo, je voulai mettre en avant l'ancienneté de mon iphone et ainsi prouver que malgre les années passées il tiens le coup !!!!
Car c'est ce que l'on veut avant tout, un telephone génial qui dure dans le temps !!!



De plus, la symbolique de la main qui s'empare du telephone, nous renvoi en tant qu'utilisateur au quotidien.
Vas-t'on juste passer un appel ou bien plus encore !!!!
Ce petit geste qui nous connecte au monde !!!!

vendredi 16 juillet 2010

Utilisateurs avertis ou non

Je me suis toujours demande pourquoi certaines personnes ne prenaient pas d'iphone ou refuser tout simplement d'en voir la couleur. Et j'ai donc demande a ceux qui sont contre leur avis. En voici quelques exemple: "ce téléphone est trop cher pour moi","c'est un gadget de plus", je n'en voit pas l'utilitée". J'en passe et des meilleurs. Voilà pourquoi je vais répondre pour faire taire ces avis qu'on entend un peu trop et qui sont maintenant plus justifies. Je m'explique sur le prix de l'iPhone qui peut paraitre effarent voir excessif !!! Mais si l'on regarde précisément ce n'est que le prix de lancement. Certaines sociétés ou opérateurs le font a partir de 9 ou 99 euros. Vous avez un iPhone tout aussi performant mais pas le tout dernier. Pour "l'utilitée", ce téléphone reste le plus pratique et le plus convivial dans son utilisation quotidienne.Par exemple son clavier est complet, assez espace pour son utilisation. Contrairement a un BlackBerry avec ses touches minuscules !!!!!
Pour les plus septiques, laissez moi un commentaire !!!!

jeudi 15 juillet 2010

Rupture de stocks !!!

Ils n'ont que ce mot a la bouche : "rupture de stock". C'est ce que vous entendrez si vous allez en boutique.
On savait déjà que la version blanche de l'iPhone 4 n'était pas présent lors de la sortie et maintenant ruptures de stocks sur ruptures de stocks !!!
On s'impatiente un peu beaucoup...
Apple cherche a créer le buzz ??
Ou ce n'est qu'un problème constructeur ???
Donnez votre avis !!!

mercredi 14 juillet 2010

les déboires de l'iphone 4

Cela n'en fini plus !
Avec ces fameux problemes de reception l'iphone 4 pose bien des soucis aux utilisateurs.
C'est d'ailleurs quelques utilisateurs qui ont mis sur le site de youtube plusieurs idées en video pour tenir son iphone 4 sans perdre de signal. Pour les curieux tapez: "the best way to hold your iphone 4"dans la barre de recherche de youtube.
Vous verrez il ne manquent pas d'idées assez loufoques !!!
Quand a Apple, ils nous proposaient déjà des bumpers lors du lancement de l'iphone 4 pour la modique somme de 29 euros !!!!!
Et en regardant bien la taille de ces bumpers, on réalise qu'ils font pile poil la taille des bandes receptrices du telephone.
Es-ce un hazard ? La marque à la pomme avait t-elle prevu le coup ?
N'hesitez pas à réagir!

mardi 13 juillet 2010

Pour vous mettre sur la voie.....

Depuis l'ouverture de le rubrique "vous et votre iphone", je travaille sur ma photo pour vous expliquer ma façon de voir "iphone".
Ainsi je vous montrerez avec détails un aperçu plus complet de ce que j'attends.
En effet, je ne demande pas que vous postiez quelque chose de totalement perso (sauf si vous etes d'accord en me le précisant) mais une photo qui nous donne une idée précise avec votre commentaire.
Bref, dans quelques jours ou même avant je posterai ma photo.
Ce sujet me tenant particuliérement a coeur, je suis tout impatient de lancer mon "bebe".
Si vous avez des questions n'hesitez pas.
Je suis ouvert a toutes suggetions tant qu'elles sont constructives.

lundi 12 juillet 2010

l'iphone dont les gendarmes ont toujours rêver

En ayant recueillit quelques temoignages a travers le monde, l'iphone se place au premier rang des telephones efficaces pour traquer des criminels !!!!
Aussi surprenant que cela puisse paraitre plusieurs témoingnages de policiers experts viennent etayer cette thèse.
L'iphone offre plus de details sur la geolocalisation que tout autre telephones.
De plus, chose un peu plus curieuse mais logique quand on y pense, le design du telephone apple marque plus les esprits que d'autres telephones et permet ainsi d'attirer l'attention plus facilement.
Et ce n'est pas tout !
En continuant, les experts explique qu'au niveau matériel l'iphone "propose" des options assez atrayantes pour retrouver ou comprendre la vie de l'utilisateur !
Par exemple, le cache du clavier de l'iphone garde en mémoire de trois mois à douze mois de texte !!!
L'appli maps quand elle est fermée par l'utilisateur, elle fait un "screenshot" de la position et l'enregistre !!!!
Il peut paraitre tout anodin comme telephone mais pour les experts c'est une preuve de premier choix !!!!!!!!!
Cela fascine et effraie tout a le fois.
Jusqu'ou vont les applications sur notre telephone ???
Ou s'arrette la limite de notre vie privée ???
Autant de questions que l'on se pose quand l'on sait cela........

dimanche 11 juillet 2010

le jailbreak persiste !!!

Je vous en avait parler dernièrement, le jailbreak de l'ios 4 est en cours.
Et depuis cela n'a vraiment pas abouti dans le sens ou le jailbreak n'est pas encore stabilisé.
Un menbre de la "dev-team" y travaille depuis une faille trouvée dans le "boot rom".
Il est en mesure de dire qu'en utilisant cette faille il peut "jailbreaker à vie" tout appareil contenant l'ios4 !!!!
Ce qui indique que peut importe la mise à jour effectué par apple, le jailbreak est possible sur n'importe quel firmware recent ou a venir !!!
Quand on y pense c'est completement hallucinant !!!
Ils se donnent a fond pour ameliorer le jailbreak et le rendre accesible à tous.
Quand on sait le temps qu'ils ont mis pour les anciens ios, on peut s'attendre a le voir arriver en force et très rapidement.
Pour conclure, ils ont l'air d'être proche du but et plus détermier que jamais avec des moyens toujours plus concluants !!!
Esperons qu'ils utilise le jailbreak pour amener des programmes libres plus aboutis.
On sait jamais apple arriverait peut être a donner une chance a ceux qui devellopent des programmes intéressant.
Cela developperait considérablement la concurence !!
Un grand rêve que l'on voit souvent gacher par des pirates peu scrupuleux.
A toutes personnes désirant jailbreaker son iphone, salut !

samedi 10 juillet 2010

un nouveau probleme resolu pour l'iphone 4

En plus d'un probléme d'antenne, l'iphone 4 semblait avoir un probleme d'écran.
Effectivement, certains utilisateurs se sont pleins de voir des "taches jaunes sur les parties inférieures de lécran.
Apple as retorque en disant que la colle utilisé pour l'écran du nouvel iphone mettait un certain temps a sécher.
Heureusement, on n'entendant plus parler de ces problémes d'écran.
Donc l'on peut admettre que la firme cupertino avait raison.
ENFIN !!!!!
Heureux de voir que tout commence a ce resoudre !
Esperons que le probleme d'antenne suive se chemin que l'on puisse finalement acheter un produit maitrisé dans son integralité !!!!

vendredi 9 juillet 2010

Ça ne coûte rien....

En faisant un petit tour sur le net, j'ai dénicher une petite oportunite de gagner un iPad. Toujours utile pour stocker ou partager avec votre iPhone.
Voici l'adresse: www.missionconcours.com
Une petite inscription et voilà.
Qui ne tente rien n'as rien !!!

une bonne apli gratuite pour blogger ?

Eh oui, ça existe !!!
"BlogSpace" en est la parfaite demonstration.
Facile a utiliser et a configurer pour demarrer rapidement et simplement.
On peut y ajouter photos et videos rapidement.
Pour l'écriture des posts tout ce fait intuitivement et clairement. Seul "hic", on ne peus pas écrire en mode paysage mais pour une appli gratuite tout peus s'arranger avec une mise a jour.
Sinon pour modifier les caractères des mots il faut mettre du code html. C'est le seul petit bemol que je puisse noter encore que si l'on utilise la typo de base a chaques messages s'est possible de faire un copier/coller pour éviter de tout reécrir.
Pour ma part, je l'ai mis sur mon iphone et je l'utilise assez souvent.
Sachez aussi que j'ai utiliser d'autres applis du même genre mais qu'elles ne m'ont pas du tout convaincu.

jeudi 8 juillet 2010

une petite astuce de plus....


Elle est bien connue et très utile mais sait-on jamais.... Par exemple, quand vous utilisez la calculatrice il suffit de pencher son telephone (cela permet de se mettre en mode "paysage")pour passer d'une simple calculette à une calculette scientifique ! Et sa ne s'arrêtte pas là ! Essayez pour n'importe quelles autres applis, on ne sait jamais des petits tresors d'ingeniosité peuvent si cacher !!! A bon entendeur.......

mercredi 7 juillet 2010

un iphone 4 à 19 euros !!!

Cela peut paraitre enorme voir mensonger mais c'est bien réel !!!
Si vous etes chez orange que votre forfait se termine avec votre iphone 3g/3gs, je vous conseille d'aller en boutique !
Orange recupère votre iphone 3g/3gs entre 100 et 180 euros selon l'etat.
De plus, en vous reengageant orange fais une ristourne de 100 euros sur le prix du telephone.
Enfin il faut quand même les points au plus haut c'est à dire 2900 points pour profiter d'un prix de depart entre 169 et 269 euros.
En comptabilisant le tout on arrive a 19 euros pour un iphone 4 16 gigas et 119 euros pour un iphone 4 32 gigas.
Un bon plan à ne pas louper !!!

mardi 6 juillet 2010

l'info qui vient ternir l'image de l'iphone 4 ?

On le sait tous l'iphone as des problemes de reception si on le tiens en bas à gauche.
La main de l'utilisateur fais un pont entre les deux recepteurs qui se trouvent dans les bandes métalliques qui amplifient le signal.
Steve jobs as d'ailleurs retorque:"vous n'avez qu'a le tenir autrement !".
Puis pour finalement se raviser et preciser qu'il y aurait un probleme logiciel !
Certains utilisateurs (américains) ont donc porter plainte pour "négligence générale", "défaut de conception, de fabrication et d'assemblage", entre autres.
Les soucis pour apple s'enchainent considerablement vite. Un nouveau telephone qui devait tout bousculer...
On attendra de voir la suite des déboires d'apple pour se faire un avis decisif !

lundi 5 juillet 2010

Les applications apple store du jour

Pour commencer ce petit tour des meilleurs applis du moment voici celle qu'il faut éviter:
"camera plus". Malgré ce que cette appli nous promet, rien de bien flagrant ou meilleur que ce qu'iphone nous propose déjà.
Venons en au plus intéressant !
"itunesfestival" est très complet et détaillé sur le festival itunes a londres pour ceux qui aiment voyager et faire la fête !
Sinon pour ceux qui souhaitent immortaliser n'importe quels moments en video ou diaporama, "imovie" est sorti. Aussi complet que prevu (voir la keynote de juin 2010) et assez impressionant.
Et pour terminer, "sports d'été" regroupe toutes les apps essentielles à avoir quand on aime le vélo, la course, la randonnée, le foot, la voile, le golf ou les sports de raquette !!!
Un petit tour que je vous conseille de ne pas trop tarder a faire pour ce preparer pour toutes les grandes vacances !!!!

Compte e-mail sur iphone, un souci ?


Vous avez un souci pour mettre en place votre compte orange ou hotmail (par exemple) ???

Allez sur votre iphone dans "mail,contacts, calendrier" puis appuyez sur "ajouter un compte".

Saisissez vos coordonnées (mail et mot de passe).



Puis remplissez le serveur de reception comme suis:

Sur nom d'hote mettez: pop3.live.com pour hotmail, pop.orange.fr pour orange

Sur nom d'utilisateur votre adresse mail

Sur mot de passe votre mot de passe, logique !


Enfin completez le serveur d'envoi(smtp)comme suis:

Sur nom d'hote inscrivez: smtp.live.com pour hotmail, smtp.orange.fr pour orange

Sur les deux derniers la même chose que le serveur de reception


Si ca ne marche pas n'oubliez-pas de mettre authentification ssl !


Voila pour l'astuce du jour !

samedi 3 juillet 2010

la lutte acharnée

Entre orange, sfr et bouygues qui choisir ???
Pour l'instant sfr propose la meilleure offre. Il propose l'iphone4 a 199 ou 299 euros avec un forfait commencant a 43.90 euros.
Orange propose un iphone a 169 ou 269 euros mais leurs forfaits commencent a 55 euros.
Puis bouygues propose au meme prix qu'sfr mais avec un forfait a partir de 50 euros.
Voila, a vous de choisir entre changer d'operateur ou rester fidéle.

vendredi 2 juillet 2010

Le jailbreak arrive pour ios4 !!!

On sait que quand un nouvel iphone arrive, un nouveau jailbreak est en cours.
Bien évidemment pour l'iphone 4 sa n'a pas loupé !
La team qui s'occupe du jailbreak ne devrait pas tarder a y arriver.
A l'heure actuelle seulement le 3g, 3gs sont jailbreakable sous ios4.
Donc pour les possesseurs d'iphone 4 il faut encore attendre.
Enfin, moi je ne suis pas préssé. Au vu des nouvelle fonctionnalitées de l'ios4 je ne jailbreakerai jamais mon iphone.
Apple as, pour moi, ajouter ce qu'il manquait et plus ca vas aller, et plus Apple arrivera ce surpasser.
Pour finir dans les jours a venir, je vous tiendrai au courant de l'achevement du jailbreak ios4.

Trop cher ?!?

Effectivement quand on dit iphone, on dit aussi trop cher !!!
Donc raison de plus pour trouver des moyens pour obtenir le précieux a bas prix.
Voila pourquoi je vous propose ce bon plan trouver sur la toile.
Quelques sites proposes de racheter votre ancien telephone pour une somme qui vaut le coup.
Par exemple, http://www.love2recycle.fr/ (ou http://www.misterrecycle.com/ ) propose de reprendre votre 3g 16 giga a 190 euros. Et la me diriez-vous rien d'extraordinaire vu le prix d'un iphone neuf !!!
Seulement quand l'on sait que nos chers opérateurs nous vendent un iphone 4 entre 199 et 299 euros, c'est là que l'on se dit que ça vaut le coup !!!
Alors reflechissez-y et vous verrez (surtout pour les petites bourses) que ca vaut le coup.
Au lieu de laisser moisir son ancien iphone autant le rentabiliser.
Sachant qu'il ne vous restera que 9 ou 99 euros a debourser et qu'en plus vous ferez un geste pour notre planéte.

jeudi 1 juillet 2010

L'iphone 4 prendre ou ne pas prendre ?!

Eh oui, la polémique est toujours la. C'est le probleme avec les nouvelles technologies, le consommateur est toujours la pour "tester grandeur nature". Voila pourquoi j'attend de voir ce que vas faire apple pour resoudre ces problémes et si il les resous avec efficacité.
Enfin, je ne doute pas qu'ils trouvent une solution éfficace mais je fais parti de ceux qui préférent avoir un produit totalement "maitrisé". Surtout vu le prix, il vaut mieux acheté en connaissance de cause. Vous me direz que certains n'aurons pas cette patience et effectivement ils ont été et seront toujours des millions mais contrairement a eux ne devons nous pas être des consommateurs raisonnés ?
Alors oui je vais le prendre mais seulement dans quelques temps, le temps que durera mon iphone 3g.