mardi 6 juillet 2010

l'info qui vient ternir l'image de l'iphone 4 ?

On le sait tous l'iphone as des problemes de reception si on le tiens en bas à gauche.
La main de l'utilisateur fais un pont entre les deux recepteurs qui se trouvent dans les bandes métalliques qui amplifient le signal.
Steve jobs as d'ailleurs retorque:"vous n'avez qu'a le tenir autrement !".
Puis pour finalement se raviser et preciser qu'il y aurait un probleme logiciel !
Certains utilisateurs (américains) ont donc porter plainte pour "négligence générale", "défaut de conception, de fabrication et d'assemblage", entre autres.
Les soucis pour apple s'enchainent considerablement vite. Un nouveau telephone qui devait tout bousculer...
On attendra de voir la suite des déboires d'apple pour se faire un avis decisif !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire