Un petit plus: l'apparition de petites icones pour les catégories !!!!
Dans la continuitée de la nouvelle apparence du blog, je vais mettre
en place de nouvelles icones pour les catégories.
Comme vous l'avez surement remarquer elles ne sont pas encore toutes presentes.
Je mettrai la suite demain, le tant de resoudre un petit souci informatique....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire