jeudi 1 juillet 2010

L'iphone 4 prendre ou ne pas prendre ?!

Eh oui, la polémique est toujours la. C'est le probleme avec les nouvelles technologies, le consommateur est toujours la pour "tester grandeur nature". Voila pourquoi j'attend de voir ce que vas faire apple pour resoudre ces problémes et si il les resous avec efficacité.
Enfin, je ne doute pas qu'ils trouvent une solution éfficace mais je fais parti de ceux qui préférent avoir un produit totalement "maitrisé". Surtout vu le prix, il vaut mieux acheté en connaissance de cause. Vous me direz que certains n'aurons pas cette patience et effectivement ils ont été et seront toujours des millions mais contrairement a eux ne devons nous pas être des consommateurs raisonnés ?
Alors oui je vais le prendre mais seulement dans quelques temps, le temps que durera mon iphone 3g.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire