mercredi 28 juillet 2010

Rien de plus, rien de moins.....

Un peu dégoute mais bon....
J'ai récemment vu au près de quelques boutiques orange que pour avoir l'iPhone 4 c'est pas gagner !!!
De déceptions en déceptions, je me suis fraye un chemin vers une amère vérité....
Malheureusement, on auras beau dire aucuns vendeurs (pour l'instant) n'as été capable de me dire comment un client orange comme moi aurait le droit d'avoir l'iPhone 4 as 169 ou 269...
Pour eux c'est soit disant tout bonnement impossible !!!
Même avec 2400 points !!!
O grand désespoir !!!
Chers lecteurs je m'en prend a vous pour vous demander si vous avez déjà eu le même problème !
Et si oui, qu'avez-vous fait pour y remédier ?!?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire