Je vous montre ma première photo de moi et mon iphone !
Sur cette photo, je voulai mettre en avant l'ancienneté de mon iphone et ainsi prouver que malgre les années passées il tiens le coup !!!!
Car c'est ce que l'on veut avant tout, un telephone génial qui dure dans le temps !!!
De plus, la symbolique de la main qui s'empare du telephone, nous renvoi en tant qu'utilisateur au quotidien.
Vas-t'on juste passer un appel ou bien plus encore !!!!
Ce petit geste qui nous connecte au monde !!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire