samedi 24 juillet 2010

j'enchaine !!!

Je suis encore aller en boutique !!!
Je m'acharne mais au moins je suis au courant avec exactitude des prix de l'iphone 4 !!!
Deja, l'iphone 4 est toujours en rupture !
Mes pauvres petits points ne suffiront plus mais si j'ai la totalitée le prix est toujours trop cher
par rapport au prix auquel on peut l'avoir avec un nouveau forfait.
Le vendeur c'est aussi acharné a me faire attendre pour l'acheter.
Sois disant qu'il serait moins cher....
Exact mais es-ce que ce ne serait pas l'arbre qui cache la foret ?
La rupture de stock n'aide pas....
Vu ce qui peut ce passer avec Apple mieux vaut encore attendre !
Le seul point positif c'est le forfait qu'il propose !
Il est mieux adapté à l'iphone.
Voila

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire