Effectivement quand on dit iphone, on dit aussi trop cher !!!
Donc raison de plus pour trouver des moyens pour obtenir le précieux a bas prix.
Voila pourquoi je vous propose ce bon plan trouver sur la toile.
Quelques sites proposes de racheter votre ancien telephone pour une somme qui vaut le coup.
Par exemple, http://www.love2recycle.fr/ (ou http://www.misterrecycle.com/ ) propose de reprendre votre 3g 16 giga a 190 euros. Et la me diriez-vous rien d'extraordinaire vu le prix d'un iphone neuf !!!
Seulement quand l'on sait que nos chers opérateurs nous vendent un iphone 4 entre 199 et 299 euros, c'est là que l'on se dit que ça vaut le coup !!!
Alors reflechissez-y et vous verrez (surtout pour les petites bourses) que ca vaut le coup.
Au lieu de laisser moisir son ancien iphone autant le rentabiliser.
Sachant qu'il ne vous restera que 9 ou 99 euros a debourser et qu'en plus vous ferez un geste pour notre planéte.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire