lundi 19 juillet 2010

mise a jour 4.1

Hier, au surprise la fameuse mise a jour 4.1 fait son apparition !!
Je suis aller sur itunes et hop je l'ai mis à jour !
Il as chargé pendant une dizaines de minutes....

Puis je le redémarre apres la maj et la....


Tout vas bien !
Il marche nickel et sans soucis !!!
D'aileurs d'entrée l'on remarque le petit détails qui tue:

Les barres qui symbolisent la reception ont un nouveau look !

Apple as le souci du détails et évite ainsi le quiproquo !!!

Esperant qu'au niveau logiciel tout soit suivi parfaitement.

Et a première vu pas de soucis voir même une reception meilleure.

Enfin l'on remarque a l'utilisation une version logicielle mieux maitrisée.

Sa fait plaisir !!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire