Je suis aller sur itunes et hop je l'ai mis à jour !
Il as chargé pendant une dizaines de minutes....
Puis je le redémarre apres la maj et la....
Tout vas bien !
Il marche nickel et sans soucis !!!
D'aileurs d'entrée l'on remarque le petit détails qui tue:

Les barres qui symbolisent la reception ont un nouveau look !
Apple as le souci du détails et évite ainsi le quiproquo !!!
Esperant qu'au niveau logiciel tout soit suivi parfaitement.
Et a première vu pas de soucis voir même une reception meilleure.
Enfin l'on remarque a l'utilisation une version logicielle mieux maitrisée.
Sa fait plaisir !!!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire