dimanche 18 juillet 2010

petite annonce, grande nouvelle

Récemment, j'ai eu une idée assez rigolote et sympathique !!!
Ce petit personnage viendra egayer les conversations.


J'ai stylisé un iphone pour ainsi "faire parler notre bon vieux iphone" par l'intermediaire du personnage.
Il donnera ces impressions sur toutes sortes de billets.
Et de plus, il nous permettra de "dissequer" le telephone pour expliquer en details certains points "matériels" de l'appareil.
En esperant que ce petit perso vous plaira !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire