vendredi 2 juillet 2010

Le jailbreak arrive pour ios4 !!!

On sait que quand un nouvel iphone arrive, un nouveau jailbreak est en cours.
Bien évidemment pour l'iphone 4 sa n'a pas loupé !
La team qui s'occupe du jailbreak ne devrait pas tarder a y arriver.
A l'heure actuelle seulement le 3g, 3gs sont jailbreakable sous ios4.
Donc pour les possesseurs d'iphone 4 il faut encore attendre.
Enfin, moi je ne suis pas préssé. Au vu des nouvelle fonctionnalitées de l'ios4 je ne jailbreakerai jamais mon iphone.
Apple as, pour moi, ajouter ce qu'il manquait et plus ca vas aller, et plus Apple arrivera ce surpasser.
Pour finir dans les jours a venir, je vous tiendrai au courant de l'achevement du jailbreak ios4.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire