Gros soucis qui ont meme enerve steve Jobs !
L'antenne de l'iphone 4 aurait des soucis de perte de signal plus flagrants que d'autres...
C'est ce que l'on se dit et malheureusement cela perdure !!!
Mais c'est sans compter sur certains acharnés qui ont compares !
Ils sont en mesure de dire que ce n'est pas le seul telephone qui as ce genre de soucis.
D'ailleurs, ceux qui ont un iphone 3g, 3gs, vous pourrez constater en tenant votre telephone le long du cote gauche que la perte de signal est flagrante !!!
La surprise est enorme mais réel !
Pourtant je n'ai jamais eu de soucis d'utilisation !
Et je pense que vous non plus !!!
Rassure et convaincu, je comprend enfin ce qui se tramait derrière ces problemes d'antenne!
C'est juste l'histoire d'un gros buzz qui n'etait pas profitable a Apple mais qui a la lumière du jour renverse la situation !
Parce qu'apres avoir tester la vitesse du signal, la qualite de la connection (eh oui, ils sont aller jusque là pour comprendre les problemes d'antenne !!! ), ils ont compris qu'il n'y avait rien d'anormal...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire