Il nous suivra tel un paparazzi au fil de l'actu !!!
Voila pourquoi je remet l'accent dessus pour vous le presenter un peu plus.
Ce qui j'espere permettra de vous familiariser avec lui.
Alors sans plus tarder.....

Salut à toi !!!!
Quelques mots a dire....
Ne soit pas timide, tout le monde t'écoutes !!!!
Il vas falloir lui laisser le temps de s'y faire.
Ahhhhh....
J'ai oublié de vous dire que quand il stresse, il se met à dormir....
En croisant les doigts pour qu'il se reveille !!!
A la prochaine !!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire