Vous avez un souci pour mettre en place votre compte orange ou hotmail (par exemple) ???
Allez sur votre iphone dans "mail,contacts, calendrier" puis appuyez sur "ajouter un compte".
Saisissez vos coordonnées (mail et mot de passe).

Puis remplissez le serveur de reception comme suis:
Sur nom d'hote mettez: pop3.live.com pour hotmail, pop.orange.fr pour orange
Sur nom d'utilisateur votre adresse mail
Sur mot de passe votre mot de passe, logique !
Enfin completez le serveur d'envoi(smtp)comme suis:
Sur nom d'hote inscrivez: smtp.live.com pour hotmail, smtp.orange.fr pour orange
Sur les deux derniers la même chose que le serveur de reception
Si ca ne marche pas n'oubliez-pas de mettre authentification ssl !
Voila pour l'astuce du jour !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire