Ils n'ont que ce mot a la bouche : "rupture de stock". C'est ce que vous entendrez si vous allez en boutique.
On savait déjà que la version blanche de l'iPhone 4 n'était pas présent lors de la sortie et maintenant ruptures de stocks sur ruptures de stocks !!!
On s'impatiente un peu beaucoup...
Apple cherche a créer le buzz ??
Ou ce n'est qu'un problème constructeur ???
Donnez votre avis !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire