samedi 10 juillet 2010

un nouveau probleme resolu pour l'iphone 4

En plus d'un probléme d'antenne, l'iphone 4 semblait avoir un probleme d'écran.
Effectivement, certains utilisateurs se sont pleins de voir des "taches jaunes sur les parties inférieures de lécran.
Apple as retorque en disant que la colle utilisé pour l'écran du nouvel iphone mettait un certain temps a sécher.
Heureusement, on n'entendant plus parler de ces problémes d'écran.
Donc l'on peut admettre que la firme cupertino avait raison.
ENFIN !!!!!
Heureux de voir que tout commence a ce resoudre !
Esperons que le probleme d'antenne suive se chemin que l'on puisse finalement acheter un produit maitrisé dans son integralité !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire