J'ai malheureusement rencontré quelqu'un dans ma famille qui avait le nouvel iPhone...
Désespéré il m'a quand même montré (ou malgré moi...) ce qu'il a avait dans le ventre !
Même si je savais très bien à quoi m'attendre, la surprise lors de l'utilisation comblée tout mes attentes!!!
J'attends avec impatience l'arrivée de Noël pour pouvoir enfin me l'acheter à très bas prix !
Enfin j'espère car vous avez dû remarquer l'augmentation de prix chez Orange!
20 € ce n'est pas rien surtout lorsqu'on voit que les autres opérateurs n'ont pas besoin d'augmenter le prix pour en vendre tout autant!!!
Ils abusent et malgré nous certains continuent à acheter de plus belle cet appareil au même titre qu'un pain au chocolat !!
Je rage même si j'espère toujours que Noël fera mon bonheur !!!
Courage!!!!!!!!!!!




























Puis je le redémarre apres la maj et la....


Il vas falloir lui laisser le temps de s'y faire.

