vendredi 9 juillet 2010

Ça ne coûte rien....

En faisant un petit tour sur le net, j'ai dénicher une petite oportunite de gagner un iPad. Toujours utile pour stocker ou partager avec votre iPhone.
Voici l'adresse: www.missionconcours.com
Une petite inscription et voilà.
Qui ne tente rien n'as rien !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire