En faisant un petit tour sur le net, j'ai dénicher une petite oportunite de gagner un iPad. Toujours utile pour stocker ou partager avec votre iPhone.
Voici l'adresse: www.missionconcours.com
Une petite inscription et voilà.
Qui ne tente rien n'as rien !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire