Cela peut paraitre enorme voir mensonger mais c'est bien réel !!!
Si vous etes chez orange que votre forfait se termine avec votre iphone 3g/3gs, je vous conseille d'aller en boutique !
Orange recupère votre iphone 3g/3gs entre 100 et 180 euros selon l'etat.
De plus, en vous reengageant orange fais une ristourne de 100 euros sur le prix du telephone.
Enfin il faut quand même les points au plus haut c'est à dire 2900 points pour profiter d'un prix de depart entre 169 et 269 euros.
En comptabilisant le tout on arrive a 19 euros pour un iphone 4 16 gigas et 119 euros pour un iphone 4 32 gigas.
Un bon plan à ne pas louper !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire