jeudi 29 juillet 2010

La guerre continue....

Après les déboires de l'iPhone 4, Apple doit faire face aux problèmes de réseaux sur le sol américain.
Sachant que la tache est ardue, aux états-unis la mise en place d'antenne d'une région as l'autre peus poser certains problèmes !
Cela aurait pu s'arranger si une petite affaire judiciaire de plus n'était pas venu y mettre son petit grain de sel...
En effet, att ( l'opérateur américain avec qui Apple travaille) et la firme a la pomme ont été mis au tribunal pour concurrence illégitime !!
Avant de perdre son temps a aller en justice certains américains "bien pensants" devraient réaliser qu'apple n'est pas grand chose face a ces énormes concurrents !
Citons par exemple Windows pour les pc et Samsung pour les portables pour réaliser que la concurrence est belle et bien la !!! De la as dire qu'elle est déloyale, moi je ne trouve pas !
Je préfère un constructeur qui propose un téléphone de qualité , que d'autres qui en propose trois ou plus par an !!!
Cette concurrence est signe de qualité tout bonnement !!!
Si vous aussi vous avez votre idée sur la concurrence qui fais rage, commentez avec passion!!! Lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire