Depuis l'ouverture de le rubrique "vous et votre iphone", je travaille sur ma photo pour vous expliquer ma façon de voir "iphone".
Ainsi je vous montrerez avec détails un aperçu plus complet de ce que j'attends.
En effet, je ne demande pas que vous postiez quelque chose de totalement perso (sauf si vous etes d'accord en me le précisant) mais une photo qui nous donne une idée précise avec votre commentaire.
Bref, dans quelques jours ou même avant je posterai ma photo.
Ce sujet me tenant particuliérement a coeur, je suis tout impatient de lancer mon "bebe".
Si vous avez des questions n'hesitez pas.
Je suis ouvert a toutes suggetions tant qu'elles sont constructives.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire