vendredi 23 juillet 2010

j'ai verifie !!!

En visitant quelques sites sur le web a propos de l'achat d'un iphone,
je suis tombé sur "un peu de tout" mais rien de bien préci.
J'ai donc voulu vérifier chez un opérateur (orange pour le coup)
les possibilitées pour avoir le précieux à prix réduit.
Et là surprise !!!
Premièrement, certains nous disent qu'il est possible de donner notre ancien iphone
pour réduire le prix du nouveau !
"Malheureusement, c'est totalement impossible !" dixit le vendeur.
Deuxièmement, orange serait sensé faire une offre avantageuse pour ceux qui sont à moins de six mois de la fin de leur forfait...
Et là encore c'est la désillusion !!!!
Je lui est donc demander comment je pouvais l'avoir moins cher.
Et là, il m'as dis de prendre un nouveau forfait !!
Mais pour ca il faudrait arretter l'autre.
Impossible et trop cher !!!
C'est là qu'il m'a dit d'attendre, attendre jusqu'a décembre pour qu'Apple fasse soit disant une remise (comme ils le font chaques années !!!).
Pour finir, n'étant pas totalement satisfait de son avis je suis parti tranquilement...
En y repensant, je me suis dis que j'irai voir dans une autre agence orange ainsi je pourrai confronter leurs avis et faire marcher la concurrence.
Si vous avez un avis a donner sur l'obtention de votre ihpone 4 (ou autre, tout le monde est le bien venu !!!), n'hesitez pas !!
Je pourrai me faire un avis encore plus précis et etre plus critique face au vendeur !!!
merci, d'avance !!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire