A qui c'est attendre !!! Problèmes resolus donc mise en place du reste des icones à gauche dans le blog. J'ai ainsi mis en place la totalitée de mon blog ! En espérant que ça vous plait !!! Les critiques sont d'ailleurs les bienvenues tant qu'elles sont constructives !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire