jeudi 22 juillet 2010

Tout viens à point....

A qui c'est attendre !!!
Problèmes resolus donc mise en place du reste des icones à gauche dans le blog.
J'ai ainsi mis en place la totalitée de mon blog !
En espérant que ça vous plait !!!
Les critiques sont d'ailleurs les bienvenues tant qu'elles sont constructives !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire