jeudi 8 juillet 2010

une petite astuce de plus....


Elle est bien connue et très utile mais sait-on jamais.... Par exemple, quand vous utilisez la calculatrice il suffit de pencher son telephone (cela permet de se mettre en mode "paysage")pour passer d'une simple calculette à une calculette scientifique ! Et sa ne s'arrêtte pas là ! Essayez pour n'importe quelles autres applis, on ne sait jamais des petits tresors d'ingeniosité peuvent si cacher !!! A bon entendeur.......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire