Puis a nouveau repoussé pour fin juillet.
Et malheureusement, définitivement repoussé pour une date inconnue !!!
Serait-il mis au placard pour un problème technique qui empeche sa confection ?
Serait-il mis au placard pour un problème technique qui empeche sa confection ?
On pourrait le penser !!
Et je crois, vu la situation maintenant, que l'iphone 4 blanc as été supprimé !!

Ne desesperons pas ! Un petit retournement de situation est toujours possible!!!
Enfin c'est encore à voir......
Enfin c'est encore à voir......



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire