lundi 26 juillet 2010

L'iphone 4 blanc commence a partir aux oubliettes ?!

J'en avais déjà parler l'iphone 4 blanc avait été reculer lors de la sortie au mois de juin.


Puis a nouveau repoussé pour fin juillet.

Et malheureusement, définitivement repoussé pour une date inconnue !!!
Serait-il mis au placard pour un problème technique qui empeche sa confection ?


















On pourrait le penser !!

Et je crois, vu la situation maintenant, que l'iphone 4 blanc as été supprimé !!
















Ne desesperons pas ! Un petit retournement de situation est toujours possible!!!
Enfin c'est encore à voir......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire