Je me suis toujours demande pourquoi certaines personnes ne prenaient pas d'iphone ou refuser tout simplement d'en voir la couleur. Et j'ai donc demande a ceux qui sont contre leur avis. En voici quelques exemple: "ce téléphone est trop cher pour moi","c'est un gadget de plus", je n'en voit pas l'utilitée". J'en passe et des meilleurs. Voilà pourquoi je vais répondre pour faire taire ces avis qu'on entend un peu trop et qui sont maintenant plus justifies. Je m'explique sur le prix de l'iPhone qui peut paraitre effarent voir excessif !!! Mais si l'on regarde précisément ce n'est que le prix de lancement. Certaines sociétés ou opérateurs le font a partir de 9 ou 99 euros. Vous avez un iPhone tout aussi performant mais pas le tout dernier. Pour "l'utilitée", ce téléphone reste le plus pratique et le plus convivial dans son utilisation quotidienne.Par exemple son clavier est complet, assez espace pour son utilisation. Contrairement a un BlackBerry avec ses touches minuscules !!!!!
Pour les plus septiques, laissez moi un commentaire !!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire