dimanche 25 juillet 2010

Les déboires continuent !!!

Encore et toujours...
C'est ce que l'on peut se dire dans le suite des événements du lancement de l'iPhone 4.
Problèmes d'antenne qui persiste et pour contrer ce problème Apple offre même des protections autour du téléphone. l'iPhone 4 blanc qui devait arrive fin juillet est repoussé pour une date ultérieure. Autant dire qu'on est pas prêt de le voir débarquer pour le moment. Apple aurait des problèmes technique pour la fabrication !
Le clou du spectacle (si je peus dire) c'est toutes ces pétitions qui se signent sur internet et certaines presses spécialisées qui ont décide de ne pas recommander l'iPhone 4 !!!
Jusqu'où iront les déboires de l'iPhone 4 ?!?
A suivre au prochain épisode !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire