Et pour essayer de resoudre ce facheux probléme d'antenne, une appli officielle as été mise en place pour commander ces fameux bumpers et ce gratuitement !
C'est une grande surprise sachant ce que steve jobs a pu nous dire.....
voici une image de cette appli:
A part ça, le plaisir de voir enfin une réaction d'apple !!!!!
Heureusement que le client est roi....
On peut enfin avoir le minimum requis pour utiliser son iphone 4.
Notez aussi "si vous avez des problemes de reception",
Apple voudrait signaler que tout le monde n'as pas ce probléme?
Ou tout simplement nous le faire croire pour minimiser les choses...
Votre avis m'intéresse !!!
Que vous ayez vu, entendu ou tout simplement que vous soyez victime de ce probleme !

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire