Pour commencer ce petit tour des meilleurs applis du moment voici celle qu'il faut éviter:
"camera plus". Malgré ce que cette appli nous promet, rien de bien flagrant ou meilleur que ce qu'iphone nous propose déjà.
Venons en au plus intéressant !
"itunesfestival" est très complet et détaillé sur le festival itunes a londres pour ceux qui aiment voyager et faire la fête !
Sinon pour ceux qui souhaitent immortaliser n'importe quels moments en video ou diaporama, "imovie" est sorti. Aussi complet que prevu (voir la keynote de juin 2010) et assez impressionant.
Et pour terminer, "sports d'été" regroupe toutes les apps essentielles à avoir quand on aime le vélo, la course, la randonnée, le foot, la voile, le golf ou les sports de raquette !!!
Un petit tour que je vous conseille de ne pas trop tarder a faire pour ce preparer pour toutes les grandes vacances !!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire