Je vous en avait parler dernièrement, le jailbreak de l'ios 4 est en cours.
Et depuis cela n'a vraiment pas abouti dans le sens ou le jailbreak n'est pas encore stabilisé.
Un menbre de la "dev-team" y travaille depuis une faille trouvée dans le "boot rom".
Il est en mesure de dire qu'en utilisant cette faille il peut "jailbreaker à vie" tout appareil contenant l'ios4 !!!!
Ce qui indique que peut importe la mise à jour effectué par apple, le jailbreak est possible sur n'importe quel firmware recent ou a venir !!!
Quand on y pense c'est completement hallucinant !!!
Ils se donnent a fond pour ameliorer le jailbreak et le rendre accesible à tous.
Quand on sait le temps qu'ils ont mis pour les anciens ios, on peut s'attendre a le voir arriver en force et très rapidement.
Pour conclure, ils ont l'air d'être proche du but et plus détermier que jamais avec des moyens toujours plus concluants !!!
Esperons qu'ils utilise le jailbreak pour amener des programmes libres plus aboutis.
On sait jamais apple arriverait peut être a donner une chance a ceux qui devellopent des programmes intéressant.
Cela developperait considérablement la concurence !!
Un grand rêve que l'on voit souvent gacher par des pirates peu scrupuleux.
A toutes personnes désirant jailbreaker son iphone, salut !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire