mardi 20 juillet 2010

nouvelle banière !!!!!

J'ai voulu la changée pour amèliorer et coller un peu plus a l'ambiance du blog !!!
Mon petit personnage étant arrivé il me fallait une bannière qui colle avec le style !!!
J'éspère que ça vous fais plaisir de voir du changement !
Vous vous reserve encore une petite surprise.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire