mardi 20 juillet 2010
nouvelle banière !!!!!
J'ai voulu la changée pour amèliorer et coller un peu plus a l'ambiance du blog !!!
Mon petit personnage étant arrivé il me fallait une bannière qui colle avec le style !!!
J'éspère que ça vous fais plaisir de voir du changement !
Vous vous reserve encore une petite surprise.....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire