L'ios 4 marchait nickel quand je l'avai installe mais maintenant....
C'est tout l'inverse !!!!
Mon téléphone n'en peu plus tellement il fait de choses en même temps. Apple assure qu'une solution est en cours pour les possesseurs d'iphone 3G.
J'espère bien ! Que l'on puisse utiliser normalement notre téléphone ! Car si ça vous arrive, vous avez du remarquez que votre téléphone plante ou ralenti sévèrement quand il fait deux ou trois choses en même temps. En attendant, certains utilisateurs ont trouve une solution pour y remédier: "la restauration".
Cela peus être pas mal de le faire repasser en 3.1.3 mais ce n'est pas sans soucis. Si la manip est faisable, le risque de planter son téléphone est envisageable. Et pour l'instant je vous conseille fortement de ne pas le faire !!
D'ici la, j'espère trouver la solution adéquate si Apple ne fais rien.possesseurs de 3G, accrochez-vous !!!!
Et si vous avez d'autres solutions n'hésitez pas !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire