Pour tout utilisateur qui se respecte surtout quand on parle d'un iphone, l'on sait que notre telephone regorge de raccourcis !
En voici un que j'utilise tout les jours !!!
Quand vous allumez votre telephone vous etes sur l'ecran d'acceuil, rien de plus normal.
Au lieu de glisser votre doigt en bas du telephone, appuyez sur le bouton "home" en bas du telephone et ce deux fois de suite.
Comme par magie un raccourci de l'ipod apparait.
Vous pouvez demarrer la derniére musique que vous ecoutiez.
Il est possible d'aller au morceau precedent ou au morceau suivant.
C'est assez pratique quand on est en voiture ou entrain de courir (un petit passe temps...).
Ca évite tout un tas de manip sur le telephone pour ecouter de la musique.
Tellement pratique qu'avec le temps vous l'utiliserez sans reflechir !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire