jeudi 12 août 2010

un petit souci technique....

Je vous conseiller dernierement "paperblog".
Un excellent site, y a pas a dire.
Mais suite a un probleme technique qui m'empeche d'acceder a une partie de mon blog,
je me vois dans l'obligation d'aretter le partenariat avec paperblog.
Ce n'est pas a cause d'eux, loin de là.
Voila pourquoi je m'en excuse au pres de vous et de la team qui est derriere paperblog.
Merci pour votre comprehension.
PS: si vous en avez entendu parler sur paperblog de quelque chose qui viendrait completer un futur billet, n'hesitez pas !
Je relayerai la discution avec un commentaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire