Quand on est soi-disant branche, on vas en boite ?!Chacuns ses envies et surtout ses délires !
Enfin bref, si on poussait le bouchon un peu plus loin en se demandant quand arrivera l'iPhone a la mode, bien fashion.
Personne n'as encore eu l'idée ? Ce serait amusant de penser a une toute nouvelle coque design et coquette qui brille dans la nuit (sur le dancefloor ça peut être très pratique !).
Enfin si une idée vous passe par la tête, venez tenter le coup en proposant quelque chose d'original, de loufoque, bien délirant......
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire