
Pour les heureux posseseurs d'un iphone 3g mis a jour avec l'ios 4,
voici une nouvelle qui vas peut etre vous faire plaisir !
Un jailbreakant votre iphone vous pouvez désormais (via cydia) installer une application qui vas permettre de ddésactiver le multitache et ainsi éviter de nombreux bugs ou plantage de votre téléphone !
En attendant qu'Apple tienne ses promesses et trouve une solution pour nos pauvres petits 3g.....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire