Je suis tombe sur le cul aujourd'hui en apprenant que mes options sur mon forfait se sont arrêtées au début du mois!
Plus de SMS, de mms illimités...
Je n'ai malheureusement pas assez bien regarder les petites lignes de mon ancien contrat !
De plus mon iPhone 3G rame de plus en plus!
Et pour enfoncer le clou, je n'ai pas encore pu voir en boutique pour confirmer si la loi chatel vaut le coup !
Enfin j'espère de tout cœur que sa marchera car si c'est le cas je ne payerai que 70 euros pour arrêter mon forfait. Et pour couvrir ce frais mister recycle reprend mon iPhone a 135 euros. Ça me paye même mon iPhone 4!
Comme on dis l'espoir fait vivre !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire