
Ca fais depuis sa sortie que j'essaye de l'avoir !
Et les avalanches de mauvaises nouvelles continuent....
Entre les jeux et les concours que j'ai perdu je ne compte plus !
Il me reste plus qu'a etre patient jusqu'a la fin de l'année si je n'ai pas trouver le 300 euros avant la fin du mois !
Car pour l'instant, orange propose le meilleur forfait par rapport aux autres !
Tout illimité aux niveaux sms, mms, mails, web, tv et le tout avec 5 heures de coms !!!
Ca laisse reveur meme un peu trop mais comme on dit l'espoir fait vivre !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire