lundi 23 août 2010

l'iphone 4 ce sera pour plus tard !


Ca fais depuis sa sortie que j'essaye de l'avoir !

Et les avalanches de mauvaises nouvelles continuent....

Entre les jeux et les concours que j'ai perdu je ne compte plus !

Il me reste plus qu'a etre patient jusqu'a la fin de l'année si je n'ai pas trouver le 300 euros avant la fin du mois !

Car pour l'instant, orange propose le meilleur forfait par rapport aux autres !

Tout illimité aux niveaux sms, mms, mails, web, tv et le tout avec 5 heures de coms !!!

Ca laisse reveur meme un peu trop mais comme on dit l'espoir fait vivre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire