C'est tout simplement la saisie d'une photo de votre ecran.
Et sur iphone c'est tout simplement possible en faisant une petite manip.
Voici une petite photo pour vous aider:
Les deux fleches oranges indiquent les deux boutons sur lesquels il faut appuyer simultanement.Le bouton home et le bouton marche/arret sont donc a utilisé simultanement ainsi vous entendrez le bruit d'un appareil photo. Ca veut dire que la photo a bien été prise et pour le verifier il suffit d'aller le voir dans l'application photo.
Je trouve cette astuce bien pratique pour montrer ce que l'on etait entrain de faire (si vous avez une femme trop jalouse....) et surtout bien pratique pour relayer ses messages sur internet !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire