
Maintenant il est facile de jaibreaker l'iphone (ou ipad, ipod....) et cela prend environ 2 min 30.
Cependant quelques problemes persistent, comme par exemple pour l'ipad quelques plantages.
L'iphone 4 c'est moins catastrophique, seulement la fonction MMS et le facetime ont quelques problemes ! Ces deux fonctions plantent plus ou moins selon l'utilisation.
Heureusement quelques mises a jour sont dispos pour fixer ses bugs.
Comme quoi même le jailbreak pose probleme sur l'iphone 4 !
Esperons que la team qui as fait le jailbreak developpe un utilitaire pour l'antenne de l'iphone !
rires.....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire