J'allai tranquilement faire mes courses et en me balladant dans la galerie marchande je passe devant une boutique d'un operateur.
Et la, surprise !
L'iphone 4 est laisse pour l'essayer !
Intrigué et motivé j'y suis allé....
La prise en main est super et meme meilleure que le 3g ou 3gs.
Ces cotés plats sont assez éfficaces dans le sens ou on as vraiment plus l'impression de l'avoir en main!
Dans ma lancée je teste l'appareil photo et la vidéo !
Excellentissime !!
Des promesses tenues qui font le petit plus tant attendu !
La rapiditée de l'appareil est vraiment bluffante et la je me suis dis:"face a mon 3g......"
Le multitache est tout bonnement d'une éfficacité hallucinante.
L'on imagine sans mal pouvoir ecrire des mails en écoutant de la musique !
Voir encore plus !
Je vous conseille tout simplement d'y aller pour essayer l'iphone 4...
Si ca peus vous aider a vous donner un avis definitif !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire