
Petit a petit l'oiseau fait son nid !
J'ai ainsi trouve le vraix du faux sur les forfaits iphone 4...
Maintenant, j'ai même decouvert sue le web: "the phone house" !
Je vous explique pour ceux qui ne connaissent pas, the phone house c'est un site internet ou une agence pas trop loin de chez vous.
Ils s'occupent de vous trouver un forfait chez n'importe quel operateurs !
De plus il vendent les telephone associés au forfait qui lui correspond le mieux.
Mais ce n'est pas tout !
Et la je vous conseille d'aller a cette adresse: http://www.phonehouse.fr/
Ils offrent le double des points que l'on possédent sur nos forfaits.
Ca peut etre interessant mais pas pour l'iphone !
Ce qui vaus plus le coup c'est le rachat de telephone chez eux !
Sur leur site vous pouvez (par une petite manip sur votre telephone qui est sans dangers!) savoir exactement combien vous pouvez gagner en bon d'achat chez eux !
Je l'ai fait et je peus vous dire que mon 3g vaut 120 euros.
Bien sur il faut un telephone en bon état !
Imaginez seulement, 120 euros de bons d'achat pour un telephone a 199 euros!
Ca laisse reveur mais sa permet surtout de faire jouer la concurrence chez d'autre repreneur de telephone !!!
A bons entendeurs.....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire