Après avoir stabilisé le jailbreak de l'iphone 4, la team ne s'est pas arretter là!
Ils ont lancés l'appli "jailbreakme" sur l'applestore.
Ils ont lancés l'appli "jailbreakme" sur l'applestore.
Ceci totalement légalement (aux us pour le moment, en france il faudra encore attendre pour voir si c'est légal...) et sans soucis.
Ou en allant depuis votre iphone 4 sur le site http://www.jailbreakme.com/ !
Sachant que comme d'habitude, l'utilisateur qui jailbreak son iphone n'aura plus de garantie.
Voici ce qui apparaitra sur votre iphone si vous allez sur le site et que vous lancez l'appli jailbreakme:

Le jailbreak devient accessible a tous.Es-ce un bien ou un mal ?Sommes nous dans la démeusure la plus totale ?!?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire