mardi 10 août 2010

Et si il faisait le café ?

Maintenant dans "vous et votre iphone", vous pourrez faire part des petits plus (farfellus ou non) que vous aimeriez voir sur votre iphone.
Et pour commencer rien de tel qu'un petit détail qui tue, vu avec humour !
On en rêve tous, un telephone qui fait le café !
Si l'iphone pouvait le faire, ce serait génial!
Bon c'est vraix qu'il as deja presque tout ce qu'il faut....
Une appli "make coffe" essaye de nous faire oublier la chose avec humour !
une petite photo de l'appli:


Elle m'as beaucoup fait rire même si elle semble inutile.
Un grand rêve....
Mais es-ce vraiment utile ?
l'avenir nous le dira.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire