Eh oui, ça existe !!!
"BlogSpace" en est la parfaite demonstration.
Facile a utiliser et a configurer pour demarrer rapidement et simplement.
On peut y ajouter photos et videos rapidement.
Pour l'écriture des posts tout ce fait intuitivement et clairement. Seul "hic", on ne peus pas écrire en mode paysage mais pour une appli gratuite tout peus s'arranger avec une mise a jour.
Sinon pour modifier les caractères des mots il faut mettre du code html. C'est le seul petit bemol que je puisse noter encore que si l'on utilise la typo de base a chaques messages s'est possible de faire un copier/coller pour éviter de tout reécrir.
Pour ma part, je l'ai mis sur mon iphone et je l'utilise assez souvent.
Sachez aussi que j'ai utiliser d'autres applis du même genre mais qu'elles ne m'ont pas du tout convaincu.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire