dimanche 5 septembre 2010

la faille des PDF !

Comme vous le savez tous, la faille des PDF a permis le jailbreak de iphone.
Mais malheureusement elle peut poser des problèmes car l'équipe qui a utilisé cette faille a mis sur Internet le code source qui permet d'exploiter l'intégralité de cet dite faille !!!

Et cela peut poser des problèmes pour l'utilisation de votre téléphone. En effet, n'importe quel utilisateur aguerri peut utiliser cette faille pour rentrer dans votre iPhone et l'utiliser comme bon lui semble. Heureusement, cydia a réagi assez rapidement en proposant un petit programme qui bloque tout accès a l'iPhone.
Et Apple ? effectivement l'on peut se poser la question de savoir ce qu'ils vont faire pour stopper un problème aussi encombrant.
Eux aussi, ont réagi en arrêtant téléchargement vit à l'Apple store de "jailbreakme".
De plus si vous faites la mise à jour 4.02 le 8 septembre prochain vous pouvait dormir tranquille.
Apple a effectivement corriger cette faille avec un nouveau patch.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire