mercredi 1 septembre 2010

Une galére de plus...

Comme vous le savez je cherche a me separer de mon iphone 3g...

Quoi !?
C'est pas vrai ????
Oups....
J'ai juste oublié de te prevenir...
Mais ne t'inquiéte pas je te garderai en souvenir!
Meme si je ne t'utilise plus.

OUIN, OUIN !!!
Qu'es-ce que je vais devenir?!
Au fond d'un placard...
OUIN, OUIN !!!
Je n'y pensai vraiment plus!
Je ne t'oublierai pas, rassure-toi !!!
Omnibulé par le changement, je t'ai laisser un peu de coté.
Je m'en excuse et j'espére que tu me pardonneras au fil de nos futurs billets ensemble....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire