
Comme on le sait Apple a fait une conférence ces derniers jours pour annoncer le nouvel iPod mais aussi pour nous tenir au courant des nouvelles mises à jour à venir. Le 8 septembre, n'importe quel utilisateur d'iPhone pourra faire une mise à jour,la 4.1
elles devraient normalement régler le bug du capteur de proximité de la connexion bluetooth de l'iPhone quatre. Elle devrait également permettre aux utilisateurs de l'iPhone 3G de ne plus subir les gros problèmes de ralentissement voir arrêt de certaines applications lors de leur lancement. De plus certains problèmes d'autonomie liée au passage a l'ios 4 devrait être résolu. De plus, une petite nouveauté fait son apparition : le réseau social de jeu «game center ».
Un mode qui nous permettra de s'affronter entre amis en mode multi joueur.
Et une derniere nouveauté devrait faire son apparition seulement pour le 3gs et l'iPhone quatre.
le HDR (High Dynamic Range) qui devrait améliorer le rendu d'une photo prise avec l'iPhone grâce à la combinaison vie à un algorithme de trois clichés pris en temps réel. Et pour conclure, une deuxième mise à jour devrait arriver prochainement courant novembre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire